Poisson d'avril

Aimez-vous le poisson d'avril ?

50% 50% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Poisson d'avril

Message  PhotoPro le Mer 1 Avr - 22:24

Puisque je n'ai pas beaucoup écrit sur ce forum, je fais des poissons !
Pour le 01/04/2010, 01/04/2011, 01/04/2012, 01/04/2013 (etc...) : rechercher poisson d'avril sur Google Recherche d'images puis téléchargez ceci :
Ou bien vous pouvez aussi télécharger depuis ce message !

Image 1Image 2
Après, vous imprimez et vous coloriez, puis vous mettez du scotch. Après, les enfants vont coller des poissons d'avril sur les gens !
Dans mon collège, des gens ont collés sur chacun des profs un poisson d'avril ! Après, on entendait tout le monde mourir de rire dans toutes les salles !
Autre blague : Aujourd'hui en France assure qu'il n'y aura pas de poisson d'avril dans son journal, pourtant il annonce : Le Concorde va a nouveau voler le 16 juin ! Au Salon du Bourget, on verra voler un Concorde avec une cinquantaine de passagers tirés au sort et un équipage tiré au sort également ! Gros poisson d'avril !
Voici également un petit conseil (secret !) :
Spoiler:
Allez vite sur ArrowToutPourri.com - Le site pourri des pièges et faux virus pour des blagues avec vos copains ! Arrow (Question survolez le trait et un message s'affichera puis cliquer pour accéder Exclamation)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PhotoPro
Modérateur
Modérateur

PhotoFeuille
Niveau Tofiltre:
8/10  (8/10)

http://www.erwan421.pro.tm

Revenir en haut Aller en bas